mercredi 28 décembre 2016

Le temps des résolutions

L'année s'achève et comme chaque année, voici venu le temps des résolutions. En me promenant sur Pinterest, j'ai trouvé une idée ingénieuse pour aider nos élèves à se fixer des buts pour la prochaine année mais surtout pour les illustrer de façon à ce qu'ils ne tombent pas dans l'oubli trop rapidement. Comme la publication étant en anglais, je vous partage ici ma version traduite et modifiée que je présenterai à mes élèves au retour des vacances.


Je prévois afficher le tout quelques jours et ensuite les faire coller dans un duo-tang qu'ils verront quotidiennement. Ainsi, les objectifs seront bien visibles et resteront frais à notre mémoire. 

Et comme c'est toujours mieux avec un exemple, voici le mien (version pour mes élèves):


(et version un peu plus personnelle): 



Et vous, quels seront vos objectifs pour cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire